* Atelier vidéoconférence Jeudi 7 février 2019 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Rendez-vous en Capricorne

Atelier vidéoPluton, Saturne et le Noeud Sud transitent le Capricorne. Nous échangerons sur le prochain passage du Noeud Sud sur Saturne et Pluton, sur la prochaine conjonction Pluton-Saturne de 2020 et sur le transit des Noeuds Lunaires en Cancer-Capricorne.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
La première partie de l'atelier sera enregistrée et transmise aux adhérents.

Illustration

* renseignements

Jeudi 7 février 2019 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdfLes dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante