Association Akali

L'Association Akali créée en 2006, est régie par la loi de 1901 et a pour vocation de diffuser et transmettre l'astrologie humaniste, les pratiques corporelles et psycho corporelles, l’expression, la création artistique et la communication.

FDAF

L'Association Akali est adhérente de la Fédération des astrologues francophones.

* activités

*Consultations d'astrologie

Les consultations d'astrologie sont assurées à Pau par Alexandra Lach ainsi que par téléphone ou Skype.

*Cours d'astrologie

Les cours d'astrologie sont organisés dans le Sud-Ouest à Pau.
Pour toute information, contactez Alexandra.

*Cours d'astrologie à distance par vidéoconférence

Les cours d'astrologie à distance par vidéoconférence sont accessible à tout moment de l'année.
Pour toute information, contactez Alexandra.

*Stages et ateliers à Pau

Les ateliers sont organisés chaque mois à Pau avec un après-midi d'initiation. Les ateliers thématiques ont lieu chaque trimestre avec le cycle de la lunaison, les symboles sabian et Chiron notre guide intérieur.
Un stage d'initiation a lieu chaque été en juillet et un stage d'approfondissement a lieu chaque été en août.

fichier pdf Programme 2016-2017

fichier pdf Calendrier 2016-2017

*Les ateliers relaxation / gestion du stress

*Formations et conseils en multimédia, informatique, Internet

Formations et conseils en multimédia, informatique, Internet : Plus d'informations sur la page créations.

* publications

*Astrologie Humaniste Les bases

Astrologie Humaniste - Les bases
Ce livret présente toutes les bases essentielles pour comprendre l'astrologie humaniste : les maisons, les signes, les planètes et les aspects. De nombreuses illustrations enrichissent le texte, qui se veut clair et explicite.
» Aller à la page de présentation du livret

*Les ateliers en fichiers pdf

Chiron, notre guide intérieur
Le cycle de la lunaison
Les symboles sabian
Mars Rétrograde et le cycle Soleil-Mars
Noeuds Lunaires en astrologie humaniste
L'humain s'éveille, la triple conjonction Neptune Chiron Jupiter
Les transits d'Uranus, Neptune et Pluton, les défis de leurs cycles de rétrogradation
Douze Lunaisons, Le Zodiaque, Essence & Manifestation
Jupiter en Cancer

* prêt de livres

Les adhérents à l'Association Akali bénéficient du prêt gratuit de livres et de magazines :
Une caution de 75 euros par chèque non encaissé sera demandée à tout emprunteur. Les livres et magazines épuisés sont consultables uniquement sur place.
» Télécharger la liste des livres et magazines disponibles par titre (pdf 167Ko)
» Télécharger la liste des livres et magazines disponibles par auteur (pdf 167Ko)
» Télécharger la liste des livres et magazines disponibles par rubrique (pdf 164Ko)
acrobat reader Si vous ne pouvez pas lire les pdf, téléchargez acrobat reader (gratuit)