ici » accueil » à propos

Téléphone : (+33) 5 59 61 23 47
n° Siren : 499 023 901

* propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, le contenu intégral de ce site, les textes, illustrations sont la propriété de l'Association Akali. Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du site et de son contenu est strictement interdite sans l'accord express de l'Association Akali.

* TVA

Sauf précision, les tarifs indiqués sont TTC. La TVA de 20 % s'applique sur les cours, ateliers, stages, consultations, accompagnements et adhésions. La TVA de 5,5 % s'applique sur les publications papier et électroniques. Pour toute demande de facture merci de nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact.

Le site associationakali.org contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Alexandra Lach. Cependant, Alexandra Lach n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l’onglet Options. Cliquer sur l’onglet Vie privée.